La presse en parle : Le Dauphiné Libéré édition Isère

L’article ci-dessous, Le Tai Chi au chevet des malades de Parkinson, est paru le 7 septembre dans l’édition Isère du Dauphiné libéré.

Le journaliste, Jean-Benoît Vigny, est venu à Autrans vendredi 4 septembre pour assister à la matinée de Tai Chi XPEO adapté à la maladie de Parkinson. Il a interviewé Paul Woo Fon et des personnes atteintes par la maladie.

DL_07_09_2015

Laissez un commentaire





DL_07_09_2015-300

Partager :

Articles récents

Energie de l'esprit

Le Yi pour recharger les batteries de l’esprit

Les personnes ayant eu un burn-out savent toute la difficulté pour remonter la pente. Le burn-out est en effet comme une panne de batterie qui touche l’esprit. Comme un téléphone portable qui a sa batterie complètement à plat à cause d’une surconsommation ou de sa vétusté, la personne touchée par un burn-out ne parvient plus…

Skier avec la Conscience et l’Energie pour une vitalité durable

La méthode XPEO propose une approche innovante basée sur les principes du Tai chi chuan, pour développer un geste et une posture justes dans diverses activités sportives, dont le ski. Créée à l’origine pour des sportifs de haut niveau, XPEO s’adresse aujourd’hui à tous et contribue à rendre le sport plus accessible, même à des…

Le mot de la rentrée par Paul Woo Fon

Nous voilà repartis pour une nouvelle saison, une nouvelle année, et un bout de chemin que nous allons découvrir avec l’intérêt d’un enfant curieux de la Vie. Pour avancer dans la vie, par la Voie, les Taoïstes nous soulignaient l’importance de la Vertu. La Vertu, le « TE » du Tao Te King : dans son sens…