Monica Henricart

Un énorme merci à Paul et son assistante Marie-Pierre pour le stage XPEO d’octobre 2019 pour leur gentillesse, leur simplicité et leur efficacité. J’ai deux prothèses de hanches et beaucoup de difficultés à la marche puisque je suis en fauteuil.

Au bout de deux jours en écoutant leurs conseils j’ai repris les béquilles et j’ai laissé ma chaise au vestiaire. Puis, suivant les conseils de Paul, j’ai pu exécuter quelques pas sans béquilles. Paul, nous a donné un protocole très simple et très efficace d’exercices à exécuter chez nous.

Je savais en venant ce qu’était XPEO mais je ne faisais qu’imiter, sans vraiment prendre conscience des énergies des mains, des pieds et du nez… J’avais tellement hâte de trouver une solution que j’ai voulu en faire trop. Aujourd’hui, j’ai pris conscience de toutes ces énergies, j’ai repris confiance en moi, j’ai appris ce qu’était l’ancrage…

Merci Paul, grâce à ce stage et aussi aux encouragements des autres participants et de Marie-Pierre, j’ai repris confiance je sais que je peux remarcher. La vie est faite de plein de belles rencontres !!!